CONTACT

Croisières Plongée Thaïlande et Birmanie

Toutes nos croisières plongées

Découvrez des aventures sous-marines inoubliables lors de nos croisières plongée en Thaïlande qui vont de 3 jours à 8 jours. Adaptées à tous les niveaux, nos croisières plongée vous permettent de découvrir les eaux cristallines de la mer d’Andaman dans le respect de la vie marine. 

Notre centre familial et doté de plus de 30 ans d’expérience vous accompagnera tout au long de votre voyage, en vous offrant un service personnalisé et une sécurité optimale. Profitez de plongées palpitantes, d’une vie marine diversifiée, de paysages sous-marins spectaculaires mais aussi de moments de détente sur notre bateau Bunmee IV. Que vous soyez plongeur débutant ou expérimenté, nos croisières plongée en Thaïlande vous promettent une expérience immersive et enrichissante.

Notre vaste domaine de croisières plongée Thaïlande Myanmar peut être divisé en 3 destinations principales :

Les îles du Sud de Phuket, dénommées la  » Perle de l’Andaman « , avec les îles de Koh Haa, Hin Muang, Hin Daeng, Koh Phi Phi, sont considérées comme l’une des meilleures destinations de plongée en Asie du Sud-Est.

Encore peu connue, et peu de bateaux autour de récifs presque vierges, la destination des îles du Sud de la Thaïlande surprend plus d’un plongeur lors de chaque croisières plongée, offrant une richesse incomparable en densité de vie sous-marine ainsi qu’une très grande diversité.

Les trois roches sédimentaires de Hin Daeng et le sec de Hin Muang se trouvent à la partie la plus méridionale de l’archipel.
Au-dessus et en dessous de la surface, le groupe inhabité des îles Koh Haa, l’un des plus contrastés, offre d’incroyables paysages avec ses falaises, criques et plages cachées.

Les archipels de Similan et de Surin avec la beauté inéluctable et la richesse de Richelieu Rock, sont connus pour y être le lieu des meilleures croisières plongée de Thaïlande.

Ces îles vierges inhabitées sont situées à environ 80 km au nord-ouest de Phuket et Khao Lak, et offrent une abondante variété d’espèces rencontrées.

Elles sont classées Parcs Nationaux Marins et la conservation des récifs est en cours avec un programme de protection des tortues, visant à les maintenir dans leur environnement naturel.

Avec les îles Koh Tachai et Koh Bon, l’archipel des Similan et de Surin ainsi que le rocher de Richelieu Rock sont considérés parmi les 10 premières destinations de plongée dans le monde. Pour découvrir ces lieux d’exception en Thaïlande, nous recommandons d’y des croisières plongée de minimum 2 jours.

L’archipel des Mergui au Myanmar Birmanie, situé plus au Nord et où la plongée est jugée exceptionnelle, à la fois pour le potentiel des nombreux sites inexplorés autour de ses 800 îles vierges, faites de granit et calcaire, s’étendant sur une superficie de 36.000 km2, et pour sa richesse sous-marine omniprésente.

Plongez sur secs, au milieu de canyons, nagez dans des tunnels, survolez les plateaux,  la plupart recouverts de coraux durs et mous colorés, gorgones géantes et forêts d’alcyonaires coraux mous où se croisent les faunes sédentaires et pélagiques.

Moments magiques hors du temps, rencontres sous-marines et humaines privilégiées forgées d’une passion sans limite pour le grand bleu magique.

Retrouvez ci-dessus toutes nos croisières plongée en Thaïlande et au Myanmar, allant de 3 à 8 jours, où l’on vous propose de découvrir ces sites renommés pour des expériences sous-marines inoubliables.

Plongée Thaïlande et Birmanie depuis Khao Lak et Phuket en Mer Andaman : carte des sites